Err

Plus de 18 ans d'experience
4 magasins implantés sur la région bordelaise

L'incroyable histoire de wheeler burden

Acte sud
(Code: 10017302)
En Stock
9,60 EUR
380g
Paiement
sécurisé
CB, Paypal
Livraison
Offerte
Dès 69€ dachat
Besoin
d'un conseil ?
Selfen Edwards, Éditions Acte sud, 600 pages
Une visite dans le temps de Vienne d'avant guerre, très original ce roman est envoûtant
  1. #Coup de coeur de Jean Michel# Le scénario est aussi étonnant pour nous que pour le héros qui grandit aux états Unis sous la protection de bonnes fées... il s'en suit une vision de Vienne en 1900 avec toute son effervescence culturelle et les conditions de l'horreur qui se mettent en place. L'auteur nous réserve de beaux rebondissements dans un plaisir de lecture! Lecture originale, intelligente, cultivée et agréable !
  2. #L'EDITEUR EN PARLE#
    Wheeler Burden vit à San Francisco en 1988. Il a donc peu de raisons de se réveiller un beau matin à Vienne en 1897. C'est pourtant ce qui lui arrive, de façon totalement inexplicable. Complètement démuni, il décide d'aller consulter un jeune thérapeute viennois, Sigmund Freud. Tandis que celui-ci réfléchit à son cas, Wheeler fait connaissance avec la ville où Mahler et Klimt révolutionnent leurs arts respectifs.
    Alors qu'il tombe amoureux d'une jeune Américaine de passage, il réalise ce qui est en jeu dans cette curieuse mésaventure : l'incroyable possibilité de changer le destin des siens et, peut-être plus encore, celui de l'humanité tout entière...



  3. #AVIS CLIENTS#
 
Paiement sécurisé
CB & virement
Livraison rapide
24 / 48h
TROUVEZ-NOUS
Nos 4 magasins
Contactez-nous
Nous écrire