Err

Plus de 18 ans d'experience
4 magasins implantés sur la région bordelaise

La goûteuse d'Hitler

Albin Michel
(Code: 10200203)
En Stock
8,20 EUR
200g
Paiement
sécurisé
CB, Paypal
Livraison
Offerte
Dès 69€ dachat
Besoin
d'un conseil ?
Rosella Postorino, Éditions Albin michel, 382 pages
prix Campiello, prix Pozzale Luigi Russo, prix Rapallo le prix Vigevano Lucio Mastronardi en 2018
  1. #Coup de cœur d'Aurélien# "Roman à la fois historique sur un fait méconnu du nazisme et huit clos oscillant entre portraits de femmes choisies pour servir la cause contre leur volonté et les liens qui les unissent, ces goûteuses nous font vibrer par leur courage et leur résilience. Une écriture qui se révèle profonde, effleurant sans cesse les fantômes du passé, à la fois introspective et d'une grande justesse." Aurélien
  2. #L’ÉDITEUR EN PARLE#
    1943. Reclus dans son quartier général en Prusse-Orientale, terrorisé à l'idée que l'on attente à sa vie, Hitler a fait recruter des goûteuses. Parmi elles, Rosa. Quand les SS lui ordonnent d'avaler une cuillerée Rosa s'exécute, la peur au ventre : chaque bouchée est peut-être la dernière. Mais elle doit affronter une autre guerre entre les murs de ce réfectoire : considérée comme une étrangère, Rosa, qui vient de Berlin, est en butte à l'hostilité des autres goûteuses.
    Pourtant, la réalité est la même pour toutes : consentir à leur rôle, c'est à la fois vouloir survivre et accepter l'idée de mourir. Inspiré de l'histoire vraie de Margot Wölk, La Goûteuse d'Hitler a été couronné en Italie par le prestigieux prix Campiello et a connu un très grand succès lors de sa publication en France.



  3. #AVIS CLIENTS#
Vous allez aimer
 
Paiement sécurisé
CB & virement
Livraison rapide
24 / 48h
TROUVEZ-NOUS
Nos 4 magasins
Contactez-nous
Nous écrire
NOUS SUIVRE 
Sur les réseaux