Err

Plus de 18 ans d'experience
4 magasins implantés sur la région bordelaise

Le fil des souvenirs

Livre de Poche
(Code: 10200210)
En Stock
8,90 EUR
299g
Paiement
sécurisé
CB, Paypal
Livraison
Offerte
Dès 69€ dachat
Besoin
d'un conseil ?
Victoria Hislop, Éditions Livre de poche, 568 pages
Ode à la vie que l'on dévore!
  1. #Coup de coeur de Jean Michel# C'est un grand roman familial sur le destin de Katerina, jeune femme grecque qui fuit la tourmente et la Turquie en 1921. Récit historique émouvant et important pour comprendre la Grèce moderne!
  2. #L'EDITEUR EN PARLE#
    1917, Thessalonique. Le jour de la naissance de Dimitris, un terrible incendie détruit la ville. Sa famille doit déménager dans les quartiers populaires. C’est là aussi que viennent s’installer des réfugiés turcs quelques années après. Parmi eux, Katherina. Le destin réunit les deux enfants, l’un héritier d’un empire textile, l’autre couturière prodige. Ensemble, ils seront les témoins d’une Grèce tourmentée, de l’occupation allemande aux révolutions civiles et à la dictature, qui défigureront leur cité autrefois multiethnique et fraternelle. Presque un siècle plus tard, de quels secrets sont-ils les gardiens ? Comment les transmettre avant qu’il ne soit trop tard ? Le temps est venu de dérouler le fil de leurs souvenirs…

    Dans la digne ligne de L’Île des oubliés, best-seller vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde, une édifiante leçon de mémoire… Deux romans seulement et déjà un « style Hislop ». M. de Tilly, Le Point.


  3. #AVIS CLIENTS#
 
Paiement sécurisé
CB & virement
Livraison rapide
24 / 48h
TROUVEZ-NOUS
Nos 4 magasins
Contactez-nous
Nous écrire