Err

Plus de 18 ans d'experience
4 magasins implantés sur la région bordelaise

Terre des oublis

Livre de Poche
(Code: 10001716)
En Stock
8,60 EUR
330g
Paiement
sécurisé
CB, Paypal
Livraison
Offerte
Dès 69€ dachat
Besoin
d'un conseil ?
Duong thu huong, Éditions Livre de poche, 704 pages
Roman sensuel envoûtant. PRIX DES LECTRICES DE ELLE
  1. #Coup de coeur de Jean Michel# VIET NAM...une tragédie triangulaire quand re surgit dans un couple, un époux cru mort pendant la guerre.... Un rythme lent mais une écriture qui fait la part belle aux odeurs saveurs et à la sensualité....... et enfin à la renaissance d'un amour!
  2. #L'EDITEUR EN PARLE#
    Alors qu'elle rentre d'une journée en forêt, Miên, une jeune femme vietnamienne, se heurte à un attroupement : l'homme qu'elle avait épousé quatorze ans auparavant et qu'on croyait mort en héros est revenu. Entre-temps Miên s'est remariée avec un riche propriétaire terrien, Hoan, qu'elle aime et avec qui elle a un enfant. Mais Bôn, le vétéran communiste, réclame sa femme. Sous la pression de la communauté, Miên retourne vivre avec son premier mari.
    Au fil d'une narration éblouissante, l'auteur plonge dans le passé de ces trois personnages, victimes d'une société pétrie de principes moraux et politiques, tout en évoquant avec bonheur la vie quotidienne de son pays, ses sons, ses odeurs, ses couleurs... Terre des oublis, roman de l'après-guerre du Viêt-Nam, est un livre magistral.



  3. #AVIS CLIENTS#
 
Paiement sécurisé
CB & virement
Livraison rapide
24 / 48h
TROUVEZ-NOUS
Nos 4 magasins
Contactez-nous
Nous écrire